mardi 15 décembre 2009

Bilan général 14/12

Bilan avec l'équipe tutorale + coordinatrice + autres enseignants

Ce bilan m'a permis de faire découvrir mon projet aux autres enseignants et de présenter mes nouvelles expérimentations à mes tuteurs.
Si mon discours est cohérent et compréhensible, ma production n'est pas à la hauteur de ce que j' énonce. Je me suis trop préoccupée du dispositif en lui-même que du choix des images dont je parle. Il faut que j'amène ma production visuelle au niveau de ma production théorique.
Quelles images ? Pourquoi ? Pour dire quoi ?
Est-ce que toute image peut être prétexte à ce type de dispositif ?
À moins que le dispositif lui-même devienne producteur de l'image.
Je pense être arriver à un point décisif où il faut maintenant que je décide de ce que je fais de toute cette recherche plastique pour justifier mon propos.
Le point positif de cette présentation est qu'elle a mis tout le monde d'accord... sur ce qui était bien... et ce qui n'allait pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire